Aria of Sorrow Index du Forum
Aria of Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pioche mineur R22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aria of Sorrow Index du Forum -> FFXIV - Le jeu -> Les Crafts -> Menuisier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derklm
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: Pioche mineur R22 Répondre en citant

J'ai réussi à crafter le nécessaire coté Forge pour faire les pioches de mineur R22 !!

Il me manque donc un Menuisier R23 pour assembler la pioche (peut être qu'on peut tenter le craft un peu avant ? je sais pas).
Il faut aussi une Glue de Démon par craft !

Une fois que Marise me donnera le signal coté menuiserie on en craftera pour ceux qui ont passé commande Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marisette
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: Pioche mineur R22 Répondre en citant

Je sais où trouvé de la glu de demon à 7.5k. Pour la menuiserie 23, je suis encore 19...

derklm
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: Pioche mineur R22 Répondre en citant

Pour la glue de démon j'en ai une en rab, par contre si on fait plusieurs pioches ça sera cool d'en prendre au prix que tu dis Smile

Peut être que quand tu sera R20, avec la menuiserie de maitre ca passera non ?

Et si je dis pas de bétises il faut un rouleau de chanvre ou de coton aussi, mais notre ami couturier en fournira !! (a)

Aenor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:17 (2010)    Sujet du message: Pioche mineur R22 Répondre en citant

Tu peux y arriver meme si t'as pas le niveau, j'ai c craft de la teinture R18 en etant R13 en Alchi..

Marisette
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Pioche mineur R22 Répondre en citant

On peut essayer oui, si vous aimer le risque !

derklm
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Pioche mineur R22 Répondre en citant

On testera mais il faudra être à Gridania alors :s Je sens que je vais devoir marcher !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Pioche mineur R22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aria of Sorrow Index du Forum -> FFXIV - Le jeu -> Les Crafts -> Menuisier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange