Aria of Sorrow Index du Forum
Aria of Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crystalisa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aria of Sorrow Index du Forum -> Membre Aria of Sorrow -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derklm
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Crystalisa ! Répondre en citant

Hello ! 

Je poste ici car c'est fait pour ça !

C'est juste pour dire que je risque d'être absent de Jeudi à Dimanche soir, (ça reste à confirmé !)
Aussi, les weekends j'ai du mal à vous dire mes horaires ce qui ne veut pas dire que je ne serai jamais là.

Je poste ça juste pour précisé que je ne compte ni stopper ni ralentir FF14 ! C'est juste qu'entre le travail et les déplacements perso j'ai des horaires un peu bizarre :p

BISOUS Very Happy mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marisette
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Crystalisa ! Répondre en citant

Faut que tu te co, j'ai du boulot pour toi !

derklm
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: Crystalisa ! Répondre en citant

Ce soir je suis là jusqu'à ....... 22H vu qu'ensuite le serveur ferme pour maintenance :'(

Et aucuns soucis pour le boulot ! Pour une fois que c'est toi qui me demande ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Crystalisa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aria of Sorrow Index du Forum -> Membre Aria of Sorrow -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange